DES PRODUITS UNIQUES AU MONDE

Vous pensiez que pour du grignotage gourmand, il fallait nécessairement de la farine et du sucre ? Et NON ! ça c’était AVANT !
Aujourd’hui, on peut faire encore meilleur SANS SUCRES ajoutés* et SANS FARINE blanche grâce à NISUFA, la Garantie des produits Dukan.

Dukan est la seule gamme de produits au monde à pouvoir afficher clairement la garantie NISUFA : qui prouve qu’ils ne contiennent NI SUCRES ajoutés* NI FARINE blanche et qui vous permet de consommer sans culpabiliser.
"Avec les produits Dukan, je me fais du Bien et je me fais Plaisir."

*uniquement les sucres naturellement présents dans les ingrédients

L’INTÉRÊT DU NISUFA ?

Vous protéger du surpoids, de l’obésité et du diabète en échappant au sucre blanc et à la farine blanche de blé utilisés dans les produits de grignotage industriels comme les biscuits, les barres et les céréales du matin...

La SOLUTION DUKAN

c’est la gourmandise plus présente que jamais mais sans appréhension ni risques …
grâce à des ingrédients vertueux :

  • Remplacer la farine blanche par du son d’avoine
  • Remplacer le sucre blanc par un substitut naturel au goût sucré (le maltitol)
  • Remplacer les féculents (pâtes et riz) par du konjac

QU’EST-CE QUE LE SON D’AVOINE ?

Le Docteur Dukan a popularisé le son d’avoine pour en faire le pilier de sa méthode. Le son d’avoine est l’enveloppe extérieure du grain d’avoine. Son intérêt majeur est sa richesse en fibres de bêta-glucanes. Ces fibres ralentissent la vitesse de progression des glucides dans le sang, les empêchant d’être stockés sous forme de graisse. De plus, le son d’avoine gonfle dans l’estomac, apaise la faim et permet une infinité de recettes.

> En savoir plus

LE KONJAC : UNE RÉVOLUTION ALIMENTAIRE

Après le son d’avoine, Dukan a révélé le konjac : un aliment révolutionnaire que les connaisseurs s’arrachent mais encore méconnu du grand public.

Ce tubercule semblable à une pomme de terre est récolté par les Asiatiques. Ils en ont font une poudre qui sert à la fabrication de toutes sortes de pâtes et de riz. Son intérêt est majeur car quasiment sans calories et rassasiant, il remplace deux des aliments les plus impliqués dans la prise de poids et la génèse du diabète. Oui, il s’agit bien d’une REVOLUTION !

> En savoir plus

SON D’AVOINE ET KONJAC : CHAMPIONS DE L’INDICE GLYCÉMIQUE

Savez-vous ce qu’est l’Indice glycémique ? C’est la boussole des temps modernes. Si vous la comprenez, vous vivrez mieux et plus longtemps ! L’Index Glycémique (IG) est la vitesse de pénétration (allant de 0 à 100) d’un sucre dans le sang. Plus elle est rapide, plus elle fait grossir et fatigue le pancréas, ouvrant la porte à l’obésité et au diabète.

SON D’AVOINE ET KONJAC : CHAMPIONS DE L’INDICE GLYCÉMIQUE

La quasi-totalité des produits transformés du commerce est fabriquée avec du sucre blanc (IG : 70) et de la farine blanche (IG : 85), les situant à l’extrémité droite de la flèche glycémique.
Les produits Dukan (barres, biscuits et céréales) sont quant à eux fabriqués avec du son d’avoine (IG : de 15) et du konjac (IG : 0), les situant à l’extrémité gauche de la flèche glycémique.

ET ALORS ? CELA CHANGE TOUT CAR ON SAIT DÉSORMAIS QUE LES SUCRES RAPIDES SONT DANGEREUX.

En 10 ans d’expérience, Dukan a développé une expertise du Son d’avoine et du Konjac avec l’objectif de vous protéger du mal du siècle : l’explosion du surpoids, de l’obésité et du diabète.

MEILLEURS PRODUITS DUKAN LE SAVIEZ-VOUS ?

Chaque année, 50 Dukaniennes et Dukaniens se réunissent pour élire les produits Dukan de l’année. Et cette année … Les 2 gagnants sont :

  1. Les Biscuits aux graines de chia
  2. Les Barres extra-gourmandes